Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/04/2008

Siân quitte l'aventure et Cindy réalise son rêve

Cette semaine, c'est la "belge" Siân qui a quitté l'aventure. Malgré une prestation plus que raisonnable sur "Jardin d'hiver" d'Henri Salvador et 4 bleus d'encouragement de la part du jury, le public n'a pas souhaité la voir continuer la semaine prochaine. C'est vrai qu'elle a connu des débuts difficiles à Baltard, se faisant malmener par Lio essentiellement. Cependant, elle va clairement retomber sur ses pattes et son interview de fin d'émission est plus qu'encourageante.  Elle ne regrette pas du tout, est ravie de partir sur une note positive et a appris énormément au cours de ces quelques semaines. Bonne continuation Siân!

Deuxième évènement de la soirée... La prestation de Cindy Sander sur "Papillon de lumière". Bon, honnêtement, je pensais que l'accueil serait plus froid que ce que j'ai vu hier. André Manoukian lui a même "dédicacé" un poème... hum hum! Nous apprenions aussi que Cindy allait signer son premier single ce jour même, avec M6 Interaction! 

Ahlala... M6... n'oubliez pas que les blagues les meilleures sont les plus courtes... faut pas abuser!

Sans oublier que Cindy va aussi avoir son émission de télé-réalité... Bienvenue chez les Sander. C'est tout dire!

Pour ceux qui ont loupé la prestation, voici la vdiéo:

 

14/04/2008

Cindy Sanders - Papillon de lumière

Cindy Sanders, c'est qui ca???

Cindy est une chanteuse qui y croit! Après avoir écumé tous les castings de sa région, elle s'est attaquée aux big show de la télé-réalité. Recalée à la Star Academy, recalée à la Nouvelle Star, Cindy ne se démonte pas. Elle persiste et signe!

Son passage lors du casting de la Nouvelle Star a été remarqué par tout ceux qui ont suivi... Depuis, elle passe de plateau  télé en plateau télé, fait la Une des magazines et des journaux locaux et il se pourrait bien qu'elle foule le Pavillon Baltard très prochainement.

Reste que Cindy s'entraine... dur... et pas qu'au niveau vocal. Elle doit assurer niveau choré aussi. Bon, c'est pas Kamel Ouali, faut pas pousser quand même...  Et sa répèt', c'est sur Papillon de Lumière.

A noter, faire bien attention entre 2:20 et 2:30. Ce passage est pour moi... Inoubliable!

24/02/2008

Les Inoubliables des premiers castings

Ca commence fort! Le Best Of de cette première émission... à Marseille et Strasbourg

Etant donné que M6 a décidé de faire le ménage sur YouTube et Dailymotion, les vidéos seront en lien direct...

Pour voir la vidéo, cliquez ici