Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/06/2008

Amandine est la Nouvelle Star 2008

cc2e06d92d92cd1ee3644703eabbc49d.jpgAmandine a remporté cette édition de La Nouvelle Star

PARIS C'est à un bien beau duel entre Amandine et Benjamin que l'on a assisté mercredi soir sur la scène du pavillon Baltard. Malgré la fatigue et le stress accumulés durant les trois mois de cette compétition, les deux candidats finalistes, Amandine et Benjamin ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Amandine, annoncée favorite dès le départ, n'a fait que confirmer les intuitions, mercredi soir.

Benjamin avait pourtant ouvert le bal avec un "I feel good" qui lui avait valu 4 votes positifs de la part du jury. S'était enchaîné un sympathique duo sur "Parole parole" de Delon et Dalida. Au tour d'Amandine de rafler quatre votes bleus avec "Hey You" de Pink Floyd. Benjamin s'est ensuite lancé sur une reprise de Cali "Elle m'a dit" pour laquelle il fut pénalisé par un trou de mémoire. Il s'était plus tard rattrapé avec un magnifique 1.2.3.4 de Feist. Entre-temps, Amandine a livré un lourd "En apensanteur" de Calogero pour ensuite faire éclater son talent avec son dernier morceau "Somedy to love" de Queen. Le coup de semonce pour Benjamin, pourtant pas dénué de charisme et de talent.

 

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/culture/television/article/211206/ama... 

Commentaires

je vote pour Amandine aussi, ils ont fait un bonne travail, apres toris mois, ils ont millore pas mal, et avance dans son carriere, je pense qu`ils ont de future..on dois le puisser avec notre vote et apui...

Écrit par : emule | 23/10/2008

Je progolosova pour Amandine, parce que souscris pleinement à ses politiques et je suis satisfait.

Écrit par : Ana: saw palmetto | 12/12/2008

Il est interessant de lire, merci beaucoup! Je continuerai a lire votre blog, mais pas toutes les informations dont j'ai besoin.

Écrit par : cheap calling cards | 13/04/2010

Les commentaires sont fermés.